Prix d'une couronne dentaire
Pourquoi choisir des couronnes dentaires ?
Un peu comme la blancheur des dents, l’esthétique est également perçue comme un symbole de santé et de charme.
Un exemple souvent utilisé pour faire comprendre à quoi ressemble une dent dévitalisée est celui d’une branche morte dans un arbre ; la branche semble en apparence encore solide, mais elle est vidée de son essence (la sève) et elle peut se briser à tout moment, créant ainsi plus de dommages au reste de l’arbre.
La pose de la couronne permet de préserver la dent, mais aussi de protéger la structure dentaire de la mâchoire. Une dent dévitalisée qui n’est pas protégée par une couronne se brisera par petits bouts jusqu’à ce que le dentiste soit obligé de l’enlever complètement.
Les couronnes dentaires permettent aussi de limiter les problèmes qu’elle peut apporter aux autres dents en santé. En effet, une dent malade, si elle n’est pas protégée par une couronne dentaire, risque d’endommager les autres dents, un peu comme une grippe qui se propage.
Un niveau d'excellence élevées n’est pas un mythe !
Vous avez certainement constaté que le cout de nos traitements sont plus abordables qu’en France.
Vous vous posez certainement la question si les dentistes hongrois sont-ils aussi bons que les Français ?
C’est forcément une question que l’on pose, surtout si on se lance à aller à l’étranger pour se faire soigner. Chaque année, des milliers de patients passe le cap et viennent profiter de ces soins dentaires abordables. Ce niveau d’excellence des dentistes hongrois est dû à une éducation universitaire plus longue et riche que dans les autres pays.